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 Techniques et affinitées

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Soren

Soren


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Techniques et affinitées Empty
MessageSujet: Techniques et affinitées   Techniques et affinitées Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

Nombre de techniques et affinitées par grades :

C'est une personne plus haut gradé que vous qui vous apprend les techniques, il s'occupe de vous jusqu'a que vous atteignez son grade ou que vous décidiez d'abandonner.

Genin : 5 techniques de niveau 1 et une affinitée

Chunin : 8 techniques de niveaux 1 et 2 dans 2 affinitées ( dont les 5 techniques et l'affinitée du genin)

Junin : 12 techniques de niveaux 1 et 2 dans 2 affinitées ( dont celles de chunin)

Anbu : 16 techniques de niveaux 1 et 2 dans 3 affinitées ( dont celles de junin )

Kage : 22 techniques de niveaux 1, 2 et 3 dans 4 affinitées ( dont celles anbu )


Membres Akatsuki comme les Anbus et pour le chef de l'Akatsuki comme un Kage.
Techniques et affinitées Cycle12

TECHNIQUES DOTON (terre) :

Lvl 1 :

Nom : Doton Doroku Gaeshi
Description : Une fois les sceaux effectués, un mur de terre vient protéger son utilisateur... Il est assez résistant pour stopper la course du Baika no jutsu de Chouji pendant un moment.
Effet : Protege l'utilisateur d'une attaque en cours de niveau 1


Nom : Doton Doryuuheki
Description : Un ninjutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être utilisée comme bouclier d'une grande résistance...
Effet : Sert de bouclier, ou peut être craché sur l'ennemi(blessure minime)
chakra protége niveau 1

Nom : Doton Kekkaï
Description : Cette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il a la particularité de se reconstituer.
Effet : Enferme l'adversaire jusqu'a que l'utilisateur stoppe la technique


Nom : Doton Kekkaï Doru Domu
Description : Variante du Doton Kekkaï. Cette fois-ci Jiroubou ne se sert plus de la terre pour former une barrière, mais pour la projeter à grande vitesse sur l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne


Lvl 2 :

Nom : Doton Shinjuu Zanshu no jutsu
Description : Cette technique consiste à se cacher sous terre et à attaquer son adversaire par en dessous...
Effet : Inévitable,Blessure Moyenne.


Nom : Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde)
Description : Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise.
Effet : immobilise l'ennemi. Pour 1 tour



Nom : Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Description : Crée un seisme d'une amplitude élevée.
Effet : Blessure Moyenne,Déséquilibre l'adversaire,l'empechant d'attaquer tant qu'il n'a pas retrouvé l'equilibre. Dur 2 tour


Nom : Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Description : Cette technique fait s'envoler des morceaux de terres et les fait retomber sur l'adversaire
Effet : Blessure Grave


Nom : Doton Doryodango
Description : L'utilisateur soulève une masse de terre impressionante et la jete sur l'adversaire
Effet : Blessure Grave


Lvl 3 :

Nom : Doton : Doryuudan no Jutsu(Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Description : La tête d'un dragon fait de terre sort du sol et fait un souffle de terre destructeur.
Effet : Blessure très grave


TECHNIQUES KATON (feu) :

Lvl 1 :

Nom : Katon,Kanashibari no jutsu
Description : Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.
Effet : Blessure minime

Nom : Katon Housenka no jutsu
Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne,inesquivable.


Nom : Katon Karyuu Endan
Description : L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon et fonce tout droit vers l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne


Lvl 2 :


Nom : Katon Ryuuka no jutsu
Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.
Effet : Blessure grave


Nom : Katon,gen'kotsu no kage(poing de flamme)
Description : Les poings de l'utilisateur s'enflamme pour bruler l'adversaire si il est touché.
Effet : renforce taijitsu


Nom : Katon,Honoo no kabe(mur de flamme)
Description : L'utilisateur fait apparaitre un mur de flamme pour se proteger.
Effet : Protection contre une attaque en cours


Nom : Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
Description : Fait apparaitre un immense dragon de feu dont la trajectoire est controlée par l'utilisateur.
Effet : Blessure Grave


Lvl 3 :

Nom : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Description : Souffle de feu ultime,brule tout ce qu'il touche.
Effet : Blessure très grave


TECHNIQUES SUITON (eau) :

Lvl 1 :

Nom : Suiton Teppo Dama
Descriptiuon : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
Effet : Blessure minime

Nom : Suiton,Mizu Bunshin no jutsu (clone aqueux)
Description : Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau ; son exécution nécessite donc la présence d'eau à proximité.
Effet : Crée des clones d'eau 5max

Nom : Suiton,Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif)
Description : Crée des clones aqueux kamikaze qui explosent sur l'adversaire s'ils le touchent.
Effet : Crée des clones d'eau explosifs 5max


Nom : Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cascade)
Description : Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
Effet : Blessure Moyenne
110 dégâts 170 chakra

Lvl 2 :


Nom : Suiton,Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse)
Description : Ce ninjutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec la sphère.
Effet : Enferme l'adversaire,l'utilisateur doit garder une main sur la prison



Nom : Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cascade)
Description : Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
Effet : Blessure Moyenne

Nom : Suiton, Suikoudan no Jutsu(requin aqueux)
Description : Cette technique consite a faire apparaitre un requin.Très utile pour un combat dans l'eau.Peut se combiner avec Suiton,Suirou No Jutsu
Effet : Blessure grave


Nom : Suiton, Suishouha (raz de marée)
Description : Si vous vous battez a coté d'une grande source d'eau,vous pouvez creer un raz de marée.
Effet : Blessure Grave


Nom : Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Description : Fait apparaitre un mur d'eau devant l'utilisateur.
Effet : Protection contre une attaque en cours


Nom : Suiton,Kirigakure no Jutsu(brouillard)
Description : Cette technique fait apparaitre un brouillard epais qui camoufle l'utilisateur.Seul l'utilisateur et les detenteurs de Sharingan et Byakugan peuvent percer ce brouillard.
Effet : Camoufle l'utilisateur pour 3 posts

Nom : Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
Descritpion : inonde le terain.
Effet : inonde le terrain favorisant les techniques Suiton


Lvl 3 :

Nom : Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux)
Description : Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
Effet : Blessure très grave


TECHNIQUES FUTON (vent) :

Nom : Futon,Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Description : L'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
Effet : Blessure minime,projete l'adversaire au loin.


Nom : Futon,Ninpo Fuusajin(Tempete de poussieres)
Description : Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques
Effet : Protection contre une attaque en cours.
Protège d’une technique de niveau 1


Zankuuha (Cisaillement aérien ) :
Description : Le Zankuua provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.
Effet : Blessure Moyenne


Lvl 2 :

Nom : Futon,Ninpo Daikamaitachi no jutsu
Description : Enorme bourasque qui inflige des degats
Effet : Blessure moyenne,projete l'adversaire au loin.


Nom : Futon,Kazeken (Epée de vent)
Description : Des lames de vents couppantes frappent l'adversaire.
Effet : Blessure grave.


Dai zankuuha (Ondes cinglantes ultimes)
Description : Amélioration du Zankuuha qui permet d'attaque tout un groupe d'adversaires
Effet : Blessure moyenne,attaques sur tout un groupe.


Lvl 3 :

Nom : Futon,Gufutsuika no Jutsu
Description : ENorme tempete déchainant les elements
Effet : Blessure très grave


TECHNIQUES RAITON (foudre) :

Nom : Raiton,Raikyuu : (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi
Effet : Blessure minime

Nom : Raiton,Denki no tate (Barrière statique)
Description : Crée une barière electrique autour de l'utilisateur.
Effet : protege d'une attaque en cours.
Protège d’un attaque de niveau 1

Nom : Raiton,Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Description : Une armure electrique se forme autour de l'utilisateur.
Effet : empêche l'utilsation de taijitsu.Si l'adversaire vous touche,il reçoit une blessure minime.

Nom : Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
Description : L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire et lui donne une decharge electrique
Effet : Blessure moyenne


Lvl 2 :

Nom : Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Description : L'utilisateur fait tomber un eclair sur son adversaire,directement du ciel
Effet : Blessure grave


Nom : Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec.
Effet : Blessure Moyenne.


Nom : Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Description : L'utilisateur crée un dragon d'electricité qu'il dirige qur l'adversaire.
Effet : Blessure Grave.


Nom : Raiton,Kusanagi chidori
Description : l'utilisateur sculpte l'electricité en une épée qu'il se sert au combat.
Effet : Blessure moyenne a chaque touche.


Nom : RAiton,Chidori senbon
Description : l'utilisateur crée des senbon(petites aiguilles utilisées notament par Haku) d'electricité qu'il lance sur l'adversaire.
Effet : Blessure moyenne,inesquivable.


Lvl 3 :

Nom : Chidori Nagashi
Description : Chidori ultime.
Effet : Blessure très grave


Kinton :
Lvl 1 :

Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
Effet : Protege de l'attaque en cours


Tetsu no Kyuu
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
Effet : Blessure minime


Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.


Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
Effet : Blessure moyenne

Lvl 2 :

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
Dégâts : Blessure moyenne, ne peut être évité.


Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
Dégâts : Dure 2 tours, Blessure minime par cout (jusqu’à 9 coups max)


Tetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
Effet : 30 par clone


Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

Lvl 3 :

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
Effet : Blessure très grave.


Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
Effet : (Jusqu’à 5 bras max)
En défense : Rend les blessures d'un rang en dessous
En attaque : Blessure moyenne par bras


Hyouton :

Lvl 1 :

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
Description : Fait apparaitre des hirondelles de glace ( 20 maxi )
Effet : Blessure minime par hirondelles


Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
Description : Fait apparaitre un mur de glace.
Effet : Protega de l'attaque en cour.


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
Description : Fait apparaitre un loup de glace qui fonce sur l'adversaire.
Effet : Blessure moyenne:


Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Description : Fait apparaitre des senbons de glace ( 10 maxi )
Degats : Blessure minime par senbon.

Lvl 2 :

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Description : Creer une avalanche qui s'abat sur l'ennemie.
Degats : immobilise tout le monde pendant 1 tour.


Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Description : Fait apparaitre un dragon de glace qui s'abat sur l'ennemi.
dégat : Blessure grave.

Lvl 3 :

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Effet : Blessure très grave.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:02, édité 2 fois
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Soren

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MessageSujet: Re: Techniques et affinitées   Techniques et affinitées Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

Genjutsu : (compte comme une affinitée)

Lvl 1 :

Kage Shuriken no jutsu
Utilisateur: tout le monde peut l'apprendre à partir du grade chunin
Description: Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre
Effet : dégat moyen


Kasumi Juusha No Jutsu
Utilisateur: ninja de Ame a partir du grade genin
Description: Clones utilisés par les ninja de Ame no Kuni. Ils ne sont pas très forts mais ont la faculté de se multiplier lorsqu’on les bat.

Lvl 2 :

Kokoshi no Jutsu
Utilisateur: ninja grade chunin ou plus
Description: Technique utilisée par des Jounins examinateurs pour tromper les Genins. Cela doit leur faire croire qu’ils sont au mauvais étage.


Narakumi no Jutsu ou Vision de l'enfer
Utilisateur: ninja à partir du grade chunin
Description: Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Effet : l'ennemi prend peur et s'immobilise pendant 2 tours sauf pour les spécialiste du genjutsu

Lvl 3 :

Ninpo Kirigakure No jutsu
Utilisateur: ninja à partir du grade junin
Description: Technique qui fait apparaître un épais brouillard. Permettant ainsi le camouflage et les assassinats discrets.
Effet : grave ou très grave selon le niveau




Techniques de soin : ( compte pour deux affinitées, vous ne pouvez les prendres seulement a partir du grade Anbu sauf si c'est un ninja médecin qui vous les apprend, les techniques médicale ne compte alors seulement que pour 1 affinitée )

Lvl 1 :

Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Effet : Guérit ses blessures ou celle des autres en donnant un peu de ssa vitalité.

Lvl 2 :

Dokunuki no jutsu
Description : Tout en posant c'est main sur le corps empoissonner cette technique permet de retirer les poisons.
Effet : Guérit de tout les poisons et maladie


Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Degats : blessure minime par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).


Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Effet : Blessure moyenne (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)

Lvl 3 :

Dragon de poison :
L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : Des que cette technique est faite, l'adversaire depense plus le double de chakra.

Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :
Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.

Ninpô Sozô Saisei (regénération)
Effet : Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement


Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Effet : Répare les cellules abimées


Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
Effet : Ressucite une personne en echange de sa vie ( l'utilisateur dois allez a l'hôpital )
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