Tales of Dreams

RPG naruto créé un personnage de l'univers naruto. Nous avons besoin de vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drakon^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
Grade: Anbu de Kiri
Elève: ///
Amour: ///

MessageSujet: Drakon^^   Sam 29 Déc - 17:53

Nom : Aucun

Prénom : Drakon

Age : 17 ans

Village souhaité : Kiri no Kuni

Description physique et mental : ( 8 lignes minimum ) Il s'entend bien avec tout le monde enfin quand il connait les personnes. La plupart du temps il est maladroit et aime bien draguer les jeunes filles (lol). Il deteste les personnes qui se croivent hautaines et qui veulent a tout prix tout ecraser sur leur passage. Drakon est assez maigre, et a aussi une cicatrice a l'oeil droit. Il porte un jogging bleu avec une veste bleue par dessus et a toujours un bonnet sur la tete. Il a aussi un bracelet de toutes les couleurs que lui a offert ca mére et qu'il porte au poignet droit. Il porte aussi une épée dans le dos qu'il a appelée "Kirik" qu'il a hérité de son frere. Il a les yeux rouges sang ce qui lui donnent l'allure d'un tueur sanguinaire.

Histoire : ( 10 lignes minimum ) Drakon,qui n'avait alors que 12 ans,venait de quitter la maison [de ses parents qu'il detestait par deçu tout.Il avait decider d'aller au village de Kiri Gakure No Sato pour devenir un ninja.Il navait pris que son épée dont le nom était "Kirik".Il avait marché durant 3 jours,et était épuisé.Soudain une brume s'apparu devant lui il deduit donc qu'il était proche de Kiri.Aprés plusieures minutes de marches,il arriva aux portes du villages et vit deux gardes.Il s'approcha d'eux et leur dit:

"Excusez-moi j'aimerais savoir si je suis bien au village de Kiri Gakure Non Sato ?"

Le garde lui repondit:

"Oui,tu est aux portes du village de Kiri mais tu ne peux pas entrer ,nous avons reçu l'ordre de ne laisser entrer personne,mais dis-moi ou as tu voler cette épée ?"

Le ninja n'attendit pas la réponse de Drakon et voulut saisir Kubikiri,mais Drakon l'en empecha en l'empoignant,et en faisant une attaque horizontale pour se defendre.Le ninja l'évita en reculant juste a temps pour eviter le sabre.Enregardant le jeune homme qu'était Drakon,il commenca a rire.

"Hahaha,tu veut t'opposer a moi ?Trés bien ca sera a tes depends.Kiri Gakure no jutsu"

Soudain le ninja ennemi disparu dans la brume. Drakon commenca a paniquer,il ne savait pas ou se trouvait le ninja ennemi.Soudain il sentit uen lame sur sa gorge.le ninja ennemi se trouvait derriere lui. Puis il attendit la voix du ninja comme si il venait de se faire frapper.Il se retourna et vit a travers la brume une ombre géante.Il s'agissait surement d'une invoquation.Il vit aussi l'ombre d'un homme qui se tenait debout sur cette invoquation.

"Tu as eu de la chance que je passe par la.Dis-moi qu'est-tu venu faire au village de Kiri Gakure ?"

Drakon était immobilisé par cette voix étrange,on pouvait y distinguer la voix d'un etre confiant mais qui devait l'etre car il avait l'air puissant.Drakon commenca a balbutier puis se repris et lui repondit:

[color=red]"Je viens au village de Kiri Gakure pour devenir ninja."

L'homme debout sur son invoquation commenca a reflechir sur la phrase que venait de prononcer Drakon.Puis aprés un petit moment il dit:

"Je vois,tu veut donc devenir ninja.Qu'est-ce que t'en pense Crall ?"

Drakon se demandait a qui il s'adresser,mais il fut surpris quand il entendit la voix de celui qui allait repondre,c'était sans doute celle de l'invoquation.

"Avec une épée de cette taille je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre."

Le ninja qui était assis dessus,commenca a rire,puis dit a Drakon:

"Aller petit,suis-moi,a au fait je suis Saito le Mizukage de Kiri Gakure No Sato,et c'est moi qui vait te former pour que tu devienne un bon ninja."

Drakon fut étonné,il venait de rencontrer le chef du village de Kiri Gakure en personne et c'était ce meme chef qui allait l'entrainer.



Trois ans plus tard,aprés que Drakon soit devenu un Anbu d'élite du vilage de Kiri Gakure,il recut une convoquation du Mizukage. Il allat a cette convoquation est decouvrit qu'il s'assigait d'une mission importante et que 7 autres Anbus avaient étaient choisis par le Mizukage pour l'accomplir. Cette mission consistait a proteger le Damayu du Pays des Vagues pendant une durée de eux mois le temps que les elections se terminent. Il y avait cependant une contrainte il ne devait jamais ce rencontrer entre eux. Ils accepterent tous la mission et ce rendirent donc dans ce pays. Aprés deux semaines seulement le Damayu qui avait quand meme des gardes personnels fut attaqué par un certain Hoshigaki Kisame. Drakon decida de le poursuivre,et lorsqu'il sortit du village il se retrouva nez a nez avec le Mizukage. C'était la premiere fois qu'il le voyait lui et son invoquation qui était un alligator géant nommé Crall. Le Mizugake lui se tenait debout sur sa tete,il portait des vetements bleus et avait un masque d'oxygene sur la bouche. Drakon se prosterna devant lui en signe de respect.Mais le Mizukage lui lanca un kunai,qu'il reussi a eviter,puis lui dit:

"De quel droit de prosterne-tu renegat ?"

Sans attendre la réaction de se dernier il executa des signes et lanca Suiton-Suiryiudan non jutsu,qui percuta Drakon de plein fouet. Mais le Mizukage remarqua son erreur,car Drakon venait d'effectuer une technique de subsitution. Il apparut derriere l'alligator géant et voulu monter sur ce dernier en commenca par sa queue. Mais l'animal le projeta dans les airs en agitant la queue.Drakon compris son erreur et executa une technique de genjutsu spécifique au village de la brume. Le Kiri Gakure non jutsu qui consistait a creer une brume et a se cacher dedans. Comme l'alligator ne savait plus ou était Crall venait de perdre la trace de Drakon, tentant d'ctiver son jutsu de detection, le mizukage ne vit que trop tard la terrible frappe de ce dernier. Il venait d'asséner le coup fatal à son fidèle compagnon.Le mizukage fut alors étonné par le niveau que Drakon avait réussit à atteindre .

~~Ca ne fait que 3 ans, comment a t'il fait?~~

"Tu as fais des progrès mon petit Drakon, dommage que tu doives nous quitter aujourd'hui...."

Le Mizukage qui était retombé sur ses jambes et vit Drakon se tenant devant lui. Il s'empressa,tout comme Drakon,d'enchainer une serie de signes et dit Suiton-Daibakufu no jutsu. C'était la derniere technique qu'il fut car il fut tué par celle de Drakon et avant de mourir il vit qu'en fait Drakon avait creer un clone qui avait recu le raz de marée a sa place. Aprés ce combat , Drakon assista a l'election du nouveau Mizukage....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Grade: Mizukage
Elève: ///
Amour: ///

MessageSujet: Re: Drakon^^   Sam 29 Déc - 21:36

C'est bon !
Bienvenue à toi et bon RPG Very Happy
Fais ta fiche ninja..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
Grade: Anbu de Kiri
Elève: ///
Amour: ///

MessageSujet: Re: Drakon^^   Sam 29 Déc - 21:39

Oki,merci^^ .A vos ordres chef!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drakon^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakon^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Dreams :: RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers: