Tales of Dreams

RPG naruto créé un personnage de l'univers naruto. Nous avons besoin de vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Soren   Dim 7 Oct - 12:16

Nom : inconnue

Prénom : Soren

Age : 16 ans

Village souhaité : Kumo

Description mental et physique :

Du haut de ses 1m72, Soren est assez maigre mais est sportif, endurant, souple et rapide. Ses longs cheveux noirs font resortir son regard de braise, qu'il ne baisse jamais face à un ennemi, qu'il soit grand ou petit.
Il porte en permanence un robe noir. Toujours avec son grimoire où il note beaucoup de choses, mais que personne (vivante aujourd'hui) na jamais vu. Peu de gens, ou plutot personne ne la jamais vu sourir, il reste à l'écart des autres et na aucun ami.

Soren et solitaire et parle peu mais il a pourtant besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer et a qui faire confiance, la confiance ! Oui Soren rêve d'avoir un ami sur qui compter avec qui on vi des bons moment comme des mauvais, quelqu'un qui sache l'écouté mais Soren na jamais connu cela. Il a toujours était seul vagabondant de petit villages en villes. Le seul a qui il se confit est son grimoire auquel il tien tant. Il aussi froid qu'un blizard mais tout aussi bouillonant qu'un feu ravageant tout sur son passage. Une personnalité cachée que personne ne conné vraiment.

Hstoire :


L'on ne sait pas vraiment d'où vient et où est né Soren. Trouvé sous un arbre mort, avec un mysterieu grimoire a côté, par un paysan nommé Rac, Soren grandi donc avec cet homme, il l'envoyé travailler pour rammener de l'argent, mais il n'était pas proche tout les deux, le vieu Rac essayé pourtant de discuter avec le jeune Soren mais il ne donné que des réponses breves ou partait sans ne rien dire. Il passait énormément de temps a regarder son grimoire, Rac était inquiet de le voire plus de temps avec ce livre que de jouer dehors avec d'autres enfants. Le jour des 11ans de Soren , Rac ouvrit le fameux grimoire et y vit de nombreuses choses qu'il ne comprenait pas car il ne savait pas lire. Il gardera le secret jusqua sa mort une semaine plus tard, assassiné on ne sait par qui. La seule chose qui fut observé près du cadavre fut un bout de toile noire et le lendemain Soren était introuvable, il était partit. Le soir après avoir tué la seule personne qui avait vu son grimoire il s'en alla loin de cette masure sans se retourner et sans regret. Rejetté toute sa vie Soren est a la recherche de qu'unlqun qui l'acceptera, il ne sait pas grand chose sur son passé avant d'être avec le vieu Rac. Perdu ne suivant que ses pieds Soren marche et cherche un endroit ou s'arrêter, jusqu'au jour où l'on lui proposa de devenir Otokage, après un combat ou il tua l'ancien Raikage, il ne refusa pas et devient le Kage de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofdreams.forums-actifs.com
 
Soren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren Ké Thù
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Barthélemy Soren
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» Tu l'as sur ton Ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Dreams :: RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers: