Tales of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of Dreams

RPG naruto créé un personnage de l'univers naruto. Nous avons besoin de vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission pour Drakon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakon

Drakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
Grade: Anbu de Kiri
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:09

Drakon entra dans la salle et alla voir une jeune femme assise au comptoir. Il lui fit un sourire et dit:

"Bonjour excusez moi de vous deranger, je suis Drakon un Anbu de ce village et j'aimerai avoir une mission car je m'ennui un peu s'il vous plait^^."

Il resta la a attendre qu'on lui donne avec son sourire idiot sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Admin
Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Grade: Mizukage
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

La jeune femme le regarda, un peu étonnée.

- Je vai en informer le Mizukage, elle est dans son bureau.

Elle se leva et alla chercher Kurenai.
Quelques minutes plus tard, elles revinrent toutes les deux.

- Bonjour, je suis le Mizukage. Enchantée de faire votre connaissance.

Kurenai faisait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon

Drakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
Grade: Anbu de Kiri
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Drakon fut etonné de rencontrer le Mizukage en personne. En plus, elle était jolie Oo. Il rougit en voyant qu'il avait affaire quand meme au Mizukage. Il était un peu desorienté devant tant de beauté. Il s'inclina devant elle par respect et balbutia:

"Euh......Bon...Bonjour^^.....Je suis Drakon Anbu du village et je suis enchanté de faire votre connaissance Majesté. Et puis c'est un peu indiscret mais vous etes trés jolie^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Admin
Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Grade: Mizukage
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Kurenai ne s'attendait pas du tout à ça. Elle essaya de détendre l'atmosphère qui se faisait pesante.
Elle rigola.

- Le majesté est de trop mais merci du compliment. Vous vouliez me voir pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakon

Drakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
Grade: Anbu de Kiri
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23

Drakon la regarda rigoler et la trouva encore plus jolie, il rougit un peu. Puis devint un peu plus serieux et repondit a la question du Mizukage.

"Je suis venu ici pour demander une mission car je m'ennui un peu, il faut dire que a par vous je n'ais rencontré personne. Donc si cela ne vous gene pas, je voudrais avoir une petite mission de quoi me degourdir les jambes^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Admin
Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Grade: Mizukage
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

Kurenai repris son sérieux pour réfléchit un peu, elle n'avait pas trop d'idées comme elle venait juste de s'installer.

- Allez voir le kage de Suna, nous avons fait une alliance mais je n'ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon

Drakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninja
Grade: Anbu de Kiri
Elève: ///
Amour: ///

Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Drakon se demanda qui était ce fameux Kazekage, enfin bref il verrais sa sur place.

"Ok pas de probleme. Merci "Majesté"^^.

Dit-il avant de sortir de la salle de missions heureux de pouvoir enfin faire quelquechose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Drakon Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Drakon   Mission pour Drakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakon^^
» Maison de Drakon
» Fiche technique de Drakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Dreams :: Villages :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Livre des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser